Le pouvoir de Merlin vient de la possibilité de voir les deux côtés entièrement – d’être en mesure de tenir les deux mondes opposés avec une attention égale. Cela prend de l’engagement et de la pratique, et c’est autant pour les réalités physiques que les relations avec les autres.
Ceux qui travaille selon Glastonbury et traitent les gens comme des choses, paient le prix de l’énergie, de la créativité humaine, de l’innovation et de l’engagement. Ceux qui travaille selon Avalon et traitent les gens et les choses trop doucement, paient le prix de la productivité, la concentration, la coordination et les résultats.
Faire confiance à Glastonbury nécessite de la performance et des résultats. Faire confiance à Avalon nécessite une connexion émotionnelle et attentionnée. Les deux sont nécessaires à une entreprise dynamique et prospère. Il est difficile de s’accrocher à la réalité paradoxale d’un système qui respecte les deux réalités en même temps.
Cependant, l’esprit d’un leader peut être ouvert à la fois aux deux réalités. Ils peuvent servir à la fois leur organisation en tant que tuteur d’Avalon et de gardien de Glastonbury. Quand ceci est accompli, il se passe un changement fondamental dans la vitalité et de l’efficacité de la société. Si une entreprise Camelot pourrait un jour devenir la norme, le même esprit pourrait également s’étendre aux familles, les communautés, les gouvernements, et les relations internationales.
Le monde a besoin d’un changement radical dans la façon dont les gens pensent. Ce changement n’a pas besoin d’attendre une évolution graduelle ni de crises sociales ou économiques.
Download Article 1K Club