Les énergies d’Avalon sont tous relationnelles, reliant les personnes les unes aux autres de cœur à cœur. Certaines énergies de Glastonbury sont souvent considérées à tort comme des expressions d’Avalon – sourires, poignées de mains, les salutations chaleureuses, les conversations polies, les déjeuners, tenir des portes ouvertes pour les gens, commander du café ou un rafraîchissement, en soulignant précautions de sécurité, être à l’heure, faisant preuve de patience, etc. Ceux-ci ne nécessitent pas forcément un engagement dans une relation, ni être pour le succès d’une autre personne.
Les énergies négatives se produisent à Avalon aussi. Par exemple, pendant que ceux qui vivent à Glastonbury peuvent se retrouver empêtré dans une concurrence interne ou dans les hiérarchies, les gens qui vivent principalement dans Avalon peuvent se soucier peu des résultats, fixer des objectifs irréalistes, évitez les mesures, et répondent d’une façon passive aux personnes qui leur demandent de performer.
Le facteur Merlin est la prise de conscience du moment présent qui vous permet de voir que les deux , Avalon et Glastonbury, sont réels et avoir l’intention d’agir dans les 2.
* Adapté et modifié de The Merlin Factor: Keys to the Kingdom entreprise Charles E. Smith, PhD. Productions Kairos 1995 et Gower Publishing 1998
Download Article 1K Club